Codep40 - FFESSM

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Formation TIV des 30 et 31 Janvier 2010

Envoyer Imprimer PDF
Le lieu de formation est :

Salle principale du Centre sportif Maurice RAVAILLE
Avenue du parc des Sports
40510 SEIGNOSSE

Pour accéder:
- depuis DAX  ou Saint geours de Maremne (pour ceux qui vienne de la RN10): direction tyrosse-tosse-seignosse bourg (route CD652) puis tout droit avenue charles de gaulle, tout droit avenue gambetta, puis au croisement à droite direction l'étang noir (faire 300 m et la salle est sur la droite), grand parking.
- depuis Capbreton, hossegor : prendre la  CD 652 direction seignosse bourg, puis tout droit avenue charles de gaulle, puis à la mairie prendre tout droit direction l'étang noir (faire 300m et la salle est sur la droite), grand parking.
- depuis soustons centre, vieux boucau, prendre direction seignosse bourg puis avenue des lacs, puis tout droit avenue du parc des sports, la salle est sur la gauche.

Les horaires:
  • Samedi 30 janvier: RDV 8H45 (pour début des cours à 9h00) jusqu'à 12h15- puis 13h45 jusqu'à 17h30.
  • Dimanche 31 janvier : RDV 9h00 (pour début des cours à 9h15) jusqu'à 12h15- puis 13h45 jusqu'à 17h30.
  1. Présence aux 2 journées pour les TIV nouveaux
  2. Présence le dimanche pour les TIV "anciens", en recyclage
Repas:
  • possibilité de déjeuner le samedi midi et dimanche midi au centre ville de Seignosse (face à la mairie), restaurant "chez lesbats" pour 12 €  la formule (entrée/plat/dessert/vin/café), à la charge des stagiaires
  • Le café/ viennoiseries, apéritif seront sur place (offert par le CODEP 40) - logistique j-marc/éric
  • Si vous désirez prendre un apéro, disposer d'un gouter ou consommer certaines choses spécifiques, vous êtes invités à les mettre dans votre musette, afin de les amener avec vous. L'équipe logistique vous aidera à les stocker... En attendant l'heure du sacrifice...
Je vous demande de vous arranger pour être ponctuels. Afin de satisfaire le maximum de monde, cette session est assez lourde. Il n'est pas envisageable de déranger la formation des autres pour vous permettre d'arriver en retard. Ainsi, les retardataires seront réorientés sur la formation TIV qui aura lieu en fin d'année. 
 
Mise à jour le Lundi, 30 Septembre 2013 11:33