Codep 40 - FFESSM Index du Forum Site Codep

Codep 40 - FFESSM

Plongez dans les Landes

La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 03:01
Toutes les heures sont au format UTC + 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses


 Index du Forum » Le Codep40 » Comité Directeur - Bureau

Modérateurs: Comité Directeur Codep
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [1 message]  
   
CarterRaglan Absent

Plongeur

Inscrit le: 16 Juin 2020
Messages: 3

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
 24/7 new balance
24/7 new balance

Ensuite, j'ai lu votre critique aujourd'hui pour ces New Balance new balance femme Badelley 890 et j'ai pensé qu'ils pourraient être un bon compromis entre mon Asics actuel et le Green Silence. Mais j'ai finalement été conquis par votre commentaire sur le poids de ces chaussures New Balance. Oui, ils sont plus légers que ce que j'ai actuellement, mais je pense que je pourrais faire mieux avec une chaussure encore plus légère. Je cours essentiellement pour les loisirs et pour rester en forme. Je ne fais pas de courses et je me fiche de la vitesse à laquelle je cours. Je veux juste courir. J'ai vraiment hâte d'obtenir mes nouvelles chaussures de course Brooks Green Silence& et de porter ma chemise «No Meat Athlete»!

Je m'entraîne avec les Brooks Green Silence depuis environ 5 semaines maintenant, et elles sont un grand changement par rapport aux chaussures de stabilité que je portais auparavant. Je les aime vraiment, mais la chaussure gauche frotte un peu le haut de mon pied. Je sais que j'utilise différents muscles, parce que mes mollets étaient très douloureux au début, mais j'ai fait mon chemin. J'aime vraiment la sensation de lumière du Green Silence. J'ai été frappé au mollet avec une rondelle new balance homme la semaine dernière (en jouant au hockey) et j'ai été tenté de revenir à ma vieille chaussure (Asics Keyano), mais je n'aimais pas ressentir le soutien supplémentaire du talon frappant le sol, alors j'ai mis mon Green Silence de retour et a fait ma course.

Cela fait mal pendant quelques jours, mais disparaît après une semaine. Quoi qu'il en soit, ils commencent à porter, et j'ai besoin d'une new balance 574 nouvelle chaussure pour mon marathon (28 mai) et je me demandais ce que vous pensiez de la chaussure que vous portiez à Boston. C'est incroyable que vous ayez envoyé ce post& Je pensais au Green Silence ou à cette chaussure que vous avez fait un post vidéo (Nada) ou le New Balance 890 (vous devriez recevoir une commission pour mes achats& .). Ma décision serait beaucoup plus facile si je gagnais le New Balance 890, mais sinon je pense que je peux rester avec le Green Silence. Au fait& Après avoir lu votre article sur le Green Silence et tous les commentaires, j'ai acheté une demi-taille plus grande que la normale. Cela s'est avéré être un bon appel, donc merci à tous ceux qui ont laissé des commentaires.

Puis, il y a environ basket new balance un mois, sur un coup de tête, j'ai acheté une paire de Brooks Green Silence la veille de mon dernier marathon, je les ai emmenés dans le pâté de maisons cette nuit-là et je les ai utilisés pour exécuter un PR sans soucis dans le marathon le lendemain. . (Voir Matt, tu n'es pas le seul à adopter un comportement de chaussures de course à risque =ØBÞ). Depuis lors, j'ai couru exclusivement dans le Green Silence, y compris une course d'entraînement de 50 km (je m'entraîne pour un ultra de 55 miles, que je prévois de courir dans Green Silence), et quelques courses au-delà de 30 km. Mes mollets étaient un peu endoloris après la première semaine de course de Green Silence, mais se sont installés à environ 12 descentes dans l'expérience de Green Silence.

Je sais que ce ne sont pas des VFF mais ils sont assez minimalistes, surtout pour un gars venant de Nike Vomero, et je les aime. En fait, si je gagne ces Baddeley, je ne porterai probablement que les Baddeley nonchalamment =ØBÞ Posté sur FB et tweeté aussi =Ø Þ PS. Matt, pour ne pas influencer la nature aléatoire de votre tirage, ma femme et moi sommes tous les deux des coureurs de distance végétaliens, de grands fans de ce que vous faites ici, aimez Scott Jurek et Brendan Brazier et sont généralement ravis de la façon dont le monde de l'endurance est devenu un vitrine incroyable des incroyables avantages pour la santé de faire fonctionner votre moteur sur les plantes! (et l'environnement et les animaux vous aiment aussi pour le travail que vous faites !!)

Quarante-huit heures plus tard, les taux de survie des cellules ont été déterminés et l'indice de combinaison (IC) calculé à l'aide d'une analyse à effet médian, comme nous l'avons décrit précédemment [9; 34]. 24/7 new balance La synergie de traitement est indiquée par des valeurs CI inférieures à 1,0; effet additif, CI = 1,0; effet antagoniste, CI> 1.0. Comme le montre la figure 6d, la combinaison de l'inhibiteur EGFR (Iressa) avec l'inhibiteur Bcl-2 / Bcl-xL (2-MA A3) a entraîné une destruction cellulaire synergique dans les lignées cellulaires U87MG-EGFR et U87MG-EGFRvIII. Ces résultats indiquent que l'inhibition simultanée de la fonction indépendante de la kinase d'EGFR / EGFRvIII en utilisant un inhibiteur de Bcl-2 / Bcl-xL et l'activité dépendante de la kinase par les inhibiteurs d'EGFR kinase peuvent [img]http://www.couleursoceanes.fr/images/look/247 new balance-078zpg.jpg[/img] conduire à des effets thérapeutiques synergiques dans les cellules GBM.


Message Posté le: Mar 16 Juin 2020, 03:31
Revenir en haut de page Aller en bas

 
 
 
Montrer les messages depuis   Trier par   
Page 1 sur 1 [1 message]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

 Index du Forum » Le Codep40 » Comité Directeur - Bureau


Afficher la légende
Sauter vers:  


 
 
Valid xHTML 1.0 Valid CSS
GGWeb-FR Design

[ Temps : 0.2298s ][ Requêtes : 15 (0.0362s) ][ Débogage actif ]